Comme beaucoup d'autres, je n'étais pas satisfait du klaxon d'usine. Suite aux autres fils de discussion sur les klaxons, j'ai opté pour le klaxon double Hella associé au répartiteur plug and play. Le Cross essence a un trou de montage supplémentaire à côté du klaxon d'usine pour le 2ème klaxon Hella. À ma grande surprise, il semble que l'hybride utilise ce support pour le générateur de son de vaisseau spatial. Je n'ai pas pu monter les deux klaxons en utilisant uniquement le support de klaxon d'usine. Ils se monteraient sur le trou unique, mais le couvercle en plastique ne se remettrait pas en place. J'ai trouvé un trou inutilisé du côté passager et je l'ai utilisé pour le 2ème klaxon. J'avais un boulon court qui fonctionnait parfaitement. Je viens d'ajouter une rondelle de blocage pour être sûr qu'il ne bougera pas. Le câble du répartiteur avait suffisamment de jeu pour monter le 2ème klaxon du côté passager. Je suis très heureux d'avoir un "vrai" klaxon en cas de besoin.
Sur une note annexe, j'ai trouvé des informations intéressantes sur le générateur de son.
Sur une note annexe, j'ai trouvé des informations intéressantes sur le générateur de son.